Le mot de la Principale

Comme il est de tradition à chaque rentrée scolaire, je vous souhaite à tous, anciens et nouveaux, la bienvenue sur le site du collège « Le Dimitile ». Nouvellement nommée, je suis ravie de rejoindre pour cette année scolaire le collège de l’Entre-Deux et son équipe.

Cette nouvelle aventure que nous allons partager ensemble est un véritable travail d’équipe qui suppose la participation de tous. L’essence même d’un établissement est tributaire de tous les personnels, et son image dépend de notre propre conviction et de notre propre dynamisme. Le collège « Le Dimitile » a fait ses preuves dans ce domaine. Il nous appartient de maintenir les résultats et le niveau atteint jusqu’à présent grâce à l’investissement et l’implication constante de l’ensemble de la communauté éducative mobilisée depuis de nombreuses années.

Il est crucial également que les parents et la communauté éducative soient unis par les mêmes valeurs et se soutiennent mutuellement.

Je sais pouvoir compter sur vous et suis certaine que nous saurons, ensemble, dans le respect et la confiance de chacun, orienter notre travail, nos recherches, nos initiatives et nos décisions dans le sens qu’exige notre commun attachement à la qualité, au rayonnement du collège et enfin au service public.

Je souhaite à tous les personnels, ainsi qu’aux parents et élèves, une bonne rentrée et une excellente année scolaire.

La Principale,

Nadine LAMOLY