Résultats du concours « Raconte-moi la mer »

Dans le cadre du Festival de l’image sous-marine 2015, les élèves de 5° du collège ont participé au concours d’arts plastiques «Raconte-moi la mer», organisé par Sciences Réunion et l’Office de Tourisme de l’Ouest. Ce concours s’inscrit dans l’organisation du 1er Festival de l’image sous-marine et a pour but de sensibiliser le jeune public au monde marin.
La bonne nouvelle nous est arrivée il y a quelques jours : le collège a fait carton plein !
Emma Stoffel, de 5eC a remporté la mention spéciale collège.
Thelma Fiori, de 5eD a remporté le 1er prix. Son image a donc servi de base pour l’affiche du festival de l’image sous-marine de la Réunion (du 30 mai au 13 juin 2015)