Remise des prix ECLIPSE

Lundi 6 février, nous avons reçu la visite de M. CAVALLI, le grand référent éclipse de l’académie, qui est venu nous apporter une très bonne nouvelle et même plus encore !! :

M. CAVALLI

Non seulement nous avons reçu le prix spécial du jury pour le film du collège sur l’éclipse mais en plus, il est venu les bras chargé de cadeaux.

A 10 h, pendant la récréation dans la cour, a donc eu lieu la remise des prix.

Les 6 élèves les plus méritants du Club JOURNAL (ceux qui ont fourni les meilleurs documents audio, vidéo ou photo) ont gagné une superbe tablette.

Ce sont :

SIMON Djana (4°A)

COUNET Clara (4°C)

FONTAINE Zoé (4°C)

GUILLUI Lola (5°C)

BAZILE Naomi (6°D)

ALLAGUERISSAMY Yuna (5°D)

Les autres élèves du club participants ont gagné une carte du ciel austral ainsi qu’un livre sur l’éclipse 2016.

C’est aussi ce qu’ont gagné 3 autres élèves 5de l’atelier scientifique avec M BARRET durant l’éclipse) : METRO Andy (4°C), TESCHER Damien (4°A), FONTAINE Dylan (4°C).

BRAVO A TOUS POUR LEUR IMPLICATION !!