UNSS Lutte : remise de récompenses au Rectorat

L’équipe Minimes Garçons de l’Association Sportive du collège, a, hier, mercredi 1er mars, été invitée à St-Denis, par Monsieur le Recteur pour être récompensée pour son titre de championne de France UNSS en 2016.

A cette occasion, la compagnie Corsair, partenaire de l’UNSS Réunion a offert un billet d’avion au collège.

Ce billet sera utilisé par la nouvelle équipe minimes garçons du collège qui, après s’être brillamment qualifiée, représentera l’académie de la Réunion aux prochains championnats de France UNSS de Paris, du 28 au 30 mars 2017.

Cette équipe qualifiée, constituée d’Axel Venault, de Théo Piffarelly, d’Ivann Técher, de Thomas Payet, de Maxime Damour et de Tomas Legros en tant que lutteurs ainsi que de Lola Dijoux et Camille Grondin en tant que Jeunes Officiels sera accompagnée par Madame Hugon, professeur au collège.

Voici deux photos illustrant ce moment :

De gauche à droite sur la photo : Leur professeur Bernard Sabatier, Jérôme Grondin, Emeric Andichy, Ruddy Brutier, Valentin Payet (caché par Ruddy), Tony Padre, Ivann Técher, Tony Séry et Maxime Dréan.

Une photo de tous les lauréats 2016.

Ainsi qu’une, prise le mercredi 8 février 2017, lors du déplacement pour les championnats d’Académie, à St-Denis.

>> Lire l’article sur le site web de l’Académie